-Sommaire et News-

Publié le par Glam NCIS

  -Sommaire et News- Bonne visite...

BLOG OUVERT !


Prière de ne pas parler des saisons 4, 5 et 6 sur ce blog ! Merci d'avance !

PUB INTERDITE


_______________________________________________________________________________________________________

Qui va mourir lors du season final ? C'est la question que vous vous posez depuis des mois? Et bien la réponse se trouve en p.6!

Diffusions et sorties DVD:

Saison 6 actuellement sur CBS

Jeudi 14 Mai, M6

Roman meurtrier [ saison 4 ]
Jeu de dupes [ saison 4 ]
Dans l'obscurité [ saison 4 ]

Jeudi 21 Mai, M6

Cheval de Troie [ saison 4 ]
Révélations [ saison 4 ]
Cellule rouge [ saison 2 ]

Saison 6 actuellement sur CBS ... ( 19/05, 06#25 )

Coffret DVD saison 5 VF disponible!!!
Saison 6 en VOD pour les résidents des US !!!

_______________________________________________________________________________________________________

Les fics:

* Une relation dangereuse TERMINEE

* Hôpital quand tu nous tiens TERMINEE

* Suite de Hôpital quand tu nous tiens et d'Une relation dangereuse 0 COM'S AVANT CHAPITRE 1

* Un séjour à l'armée CHAPITRE 11

* On the boat CHAPITRE 3


Les ships:

* Les sorcières sont partout J2

* Happy Birthday Caro

_______________________________________________________________________________________________________

BLOG OUVERT !


Les noms et images relatifs à l'univers de NCIS sont la propriété de Donald P. Bellisario, de Don McGill et de CBS. Je ne fais que les emprunter pour les besoins de mes fics et montages, je ne touche pas d'argent dessus.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
SALUT
Répondre
D
Un petit coucou pour te souhaiter un bon WE.<br /> Bonne journée
Répondre
D
Bonsoir, je reviens de vacances et je viens te remercier pour ton message sur mon blog.<br /> Wouaaa ! ce n'est pas pour te faire plaisir mais ton blog me plait et si je t'avais connue avant, je n'aurais pas galérer pour trouver mes photos sur NCIS.<br /> Oui j'aime beaucoup cette série, les experts aussi, je suis très fan !<br /> Merci pour ta visite et pour ne pas te perdre je viens de mettre ton lien dans mes favoris.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> A bientôt
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
merkii pour ton commentaire , je regarde ton blog ilico , car j'adore la série ;-)
Répondre
I
Bravo pour ton site !! Voila un site de réference !!
Répondre
G
<br /> Merci pour ton intérêt et je suis contente qu'il te plaise!<br /> <br /> <br />